ACCUEIL MISSION AVANTAGES PRODUITS POUR NOUS JOINDRE
MÉTHODE PRÉPARATION MÉTHODE CHANGEMENT POUR
COMMANDER
ENGLISH
Enfin une façon efficace
de maintenir l’observance
aux traitements!

Les plus récentes statistiques nous indiquent que, 50 % des gens ne prennent pas leur médication correctement et que 10 % des hospitalisations sont dues à la non ou mauvaise utilisation des médicaments.

Dispill devient donc un partenaire important pour notre système de santé, il permet le bon usage du médicament, et par le fait même, réduit les coûts tant au niveau des médicaments que des hospitalisations.

Aucune manipulation risquée !

Le pilulier DISPILL est préparé par le pharmacien ou la pharmacienne, puis scellé jusqu’au moment de la prise, ce qui permet d’enrayer les risques reliés à la manipulation de médicaments.

Simple et hygiénique !

Le pilulier Dispill est divisé en 28 alvéoles correspondant aux quatre prises quotidiennes, étalées sur une semaine de médication. Sur l’étiquette apparaît le profil pharmaceutique complet de la patiente ou du patient.

Non réutilisables, les alvéoles sont toujours propres.

Pratique et détachable !

Toutes les alvéoles sont détachables, transparentes et identifiées avec le nom du patient ou de la patiente, son numéro de dossier, la date et le temps de prise. Simple d’utilisation, DISPILL permet aux patients de transporter leurs médicaments à leur aise et de les prendre au bon moment et en toute sécurité.


HAUT